Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decency...
8 juin 2011

Les modeles filles

* Modele long *

DSC03142

DSC03143 DSC03144

C'est un modele dont le milieu descend jusqu'aux chevilles afin de lui donner un aspect "jupe".
Une petite poche sur le devant avec son p'tit noeud pour un effet 100% fille!
Les tissus peuvent varier selon la disponibilité de mon stock et de mes trouvailles.

Modele à 12 euros

VENDU

 

* Modele court *

DSC03155

DSC03156 DSC03157

Ce modele est plus court sur le milieu.
Une petite poche à fronces sur le devant avec son p'tit noeud pour un effet 100% fille! Et du biais aux chevilles!
Les tissus peuvent varier selon la disponibilité de mon stock et de mes trouvailles.

 

Modèle à 12 euros


Disponible

 

Pour toute commande, veuillez me contacter via le lien "contacter l'auteur".

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
machallah , c'est trop mimi ce que tu fais oukthi , je te dis bravo , tres joli travail avec les petits détails qui font la différence ,bisous
J
Ils sont trop mignon je craque pour les petits noeuds et le rose waaw il est trop mimi, ça donne envie d'avoir des petits bouts tout ça ! bises
Publicité