Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Decency...
2 juillet 2011

Sarouel jersey de coton noir

Ce modèle est très demandé et apprecié;

Le tissu à tendance "élastique" est parfait pour le confort des sarouels de fifilles!!

Il en existe pour tout les âges; de 2 à 12 ans et en couleur gris et marron clair!

Les petits noeuds en bas existent en gris clair ou foncé,noir satiné,vert kaki et daim marron: à vous de choisir...

S'adapte parfaitement a tout les styles de fille.Idéal pour se porter à toutes les saisons.

 014

 

015

 

 

Existe de 2 à 12 ans

12 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
I
machaAllah comme il est mignon celui ci avec les noeuds noeuds. j'aime particulièrement!<br /> il faut vraiment que je me remette à coudre moi! au cas où, je te chiperai sans doute l'idée (si ca ne te gêne pas bien sure!)
O
je suis ravie que ca plaise,c'est tout c'qui m'importe votre satisfaction à toutes!
O
Salam aleykoum oukhty!<br /> Encore pour te remercier, tu as un vraie talent de couturière, je suis trés trés satisfaite de ma commande mashaaLlah, c'est impeccable!<br /> BarakaLlahufiki!
S
coucou , pour repondre a ta question sur le moule , je l'ai trouver dans un marcher il y a bien longtemps , je vois de quoi tu parles j'en ai un rond aussi , sinon tu peu chercher sur des magasins genre babou , gifi ou tati, mais avec un moule rond tu peu le faire aussi inchallah , ce cake est d'une facilité extra lol tu peu utilisé tout les genre de biscuits que tu veu , bisous
Publicité